Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
2 février 2008

cause we're gonna reach for the Eden

J'inaugure ma nouvelle catégorie avec mes chouchous <3
Je vous présente les...

KANJANI

000z6qde

Mais kikidonc? ^^

Ce groupe de 8 garçons à la base nous vient de la région du Kansai au Japon.
Mais depuis quelques années, ils ne sont que 7, l'un d'entre eux ayant été suspendu.
On espère momentanément!! (enfin surtout moi)

Les membres se sont donnés des couleurs et font des "skits" en plein milieu de leurs concerts.
Ils ont des costumes, des vélos et même une chanson!

  • Ryuhei Maruyama < Orange
  • Shingo Murakami < Violet
  • Ryo Nishikido < Jaune
  • Tadayoshi Ohkura < Vert
  • Subaru Shibutani < Rouge
  • Shota Yasuda < Bleu
  • You Yokoyama < Noir

Et le 8ème... ;_____;

 

  • Hiroki Uchi < Rose

Ces garçons sont complètement fous, je les adore!000zc38b

La 1ère fois que j'ai regardé un truc d'eux, je me suis dit que c'était n'importe quoi et je les ai zappés.

Mais une fois entrée dans leur délire, je ne pouvais plus m'arrêter.
D'ailleurs, je ne peux toujours pas là XD

Ils ont leur droit de tout faire, je crois que la Johnny's Entertainment, leur agence de prod, leur donne carte blanche.

Donc on se retrouve avec 7 tarés qui se déguisent en femmes et qui se lancent des défis...
Ou alors qui essaient de nouvelles activités genre la gym, la cuisine, la pêche, la natation...

n599310457_513551_5025Et on ne peut pas s'empêcher de rigoler avec eux.
Ils n'hesitent pas à se ridiculiser, que ce soit dans leurs émissions ou leurs clips vidéos.

Les chansons sont aussi spéciales dans leur genre.
Déjà, il y a plusieurs genre, les Kanja sont polyvalents ^^

Mais leur particularité c'est le Enka, qui consistent à chanter l'amour porté à leur région/ville d'origine.
C'est pour cela qu'on trouve beaucoup de chansons sur Osaka.

000w8915

Le chanteur principal est Subaru, il a un voix particulère mais puissante.
Un original, un peut extra-terrestre mais bien fun.
Il joue de la guitare.
J'aime bien quand il porte des fringues super bizarres et ses lunettes aussi.
So dork ^___^

Ensuite, le 2ème chanteur, je dirai que c'est Ryo. (my favourite!)
Aussi appelé dokkun, une pteit langue de vipère quand il s'y met XD
Lui aussi à son grain de voix particulier, pas une voix spécialement puissante, mais j'aime bien.
Il arrive à chanter dans les aigus et moi, ça me fait craquer!
Son instrument est également la guitare.

Je passe à mon 2ème préféré, Ohkura.
Mon iPod (Tacchon) tient son nom de lui, parce que Tacchon est aussi son surnom.
Batteur du groupe (moi et les batteurs, une grande histoire d'amour!).
C'est le dernier à avoir intégrer le groupe et pour cela a appris à jouer de la batterie en un mois.
Il a une très belle voix, masculine, vibrato...
Un peu réservé comme Ryo, mais il est adorable.

Mon 3ème préféré, Maru(yama).
Ce gars est trop poilant avec ses grimaces, ses blagues et son sens de l'humour!
Physique plutôt avantageux ma foi et parfois très hot!
Il est le bassiste du groupe.
C'est un mood-maker, il faut toujours rire tout le monde.

Ensuite vient Yasu(da) qui est super trognon X3
Il est tout petit, aime se vernir les ongles, a un sourire craquant.
(Ouais je sais c'est bien des réflexions de fille ça... XD)
C'est le guitariste principal du groupe.
Il est un peu foufou et a souvent des sappes bizarres aussi.

Là viendrait Subaru, mais déjà présenté donc au tour de You.
Son nom peut être écrit de différentes façons Yuu, Yû...
Il a un nom de scène parce que les kanji de son véritable nom sont difficiles à lire.
C'est un de ceux qui parlent le plus dans le groupe, une sorte de meneur.
Il est souvent très drôle d'ailleurs.

Et en dernier Shingo aussi appelé Hina.
Lui, je ne le porte pas dans mon coeur, il m'énerve.
Il s'emporte assez rapidement paraît-il mais bon passons.
C'est l'autre meneur du groupe et il parle trop à mon goût!!

Hiroki (mince j'ai pas l'habitude de l'appeler comme ça!) donc Uchi, lui est une sorte de princesse XD
Pas doué dans les activités physiques mais complètement trognon.
C'est un des meilleurs amis de Ryo et vice-versa.
Sa particularité est sa voix, un peu à la Subaru.

000yzpr1

Il n'y a aucun leader dans le groupe, ça a été décidé comme ça.
Même si lors des apparitions TV c'est très souvent You ou Hina qui prennent la parole.

C'est un humour spécial je préviens.000z9z3r

Par exemple, ils ont fait un mini-film où ils se sont amusés à se déguiser.
Ils racontent aussi n'importe quoi.
Mais c'est très drôle, à voir ici en sous titré anglais.

Après, il y a leur PV (=clips vidéos)
Complètement déjantés la plupart du temps.
Par exemple, mon préféré: Zukkoke Otokomichi

Plus kitch, ça n'existe pas!

Leur dernier single s'intitule It's my Soul et cette fois ils sont en mini short avec des veste bleues XD

Oh my God!

Mais ils ont aussi d'autres facettes et chantent de très jolies chansons.
Je pense à Eden en particulier qui est une de mes favorites.
Elle a été ré-arrangées pour des lives, elle est magnifique.

J'ai même rippé la chanson en mp3 tellement je l'aime.

Ensuite il y a les chansons solo, elles sont souvent très bien.
D'abord Stereo de Ryo, les paroles sont très touchantes et bien écrites.

Il est plutôt doué le garçon lorsqu'il s'agit de composer et écrire ses chansons.

Et puis Mamoritai de Tacchon qui est franchement belle.

Je ne pensais pas qu'Okhura chantait aussi bien en fait!

Après si vous aimez, vous pouvez regarder d'autres PV comme

Sukiyanen Osaka
Kanfu Fighting
Osaka Rainy Blues

92067195of9

Et ensuite si vous devenez addict comme je le suis, vous me demandez d'autres trucs sur eux.
J'en ai tout plein mon disque dur externe.
Des Honjani, JaniBen, MuchaBuri, 7 Okan et autres!

Et si vous voulez explorer une très bonne communauté LiveJournal il y a celle-là.
Le mieux est quand même de la rejoindre parce que certains posts sont lockés.

winkup0611_temp2

Publicité
Commentaires
A
OSAKAAAAAAAAAA~<br /> J'suis comme toi, au début j'aimais pas trop trop les K8, et puis un jour une amie m'a montré le clip de Sukiyanen, et de Osaka ôbachan Rock...depuis je suis écroulée XD j'adore le clip de Zukkoke Otokomichi XDD
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité