Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
2 février 2008

Let's see the rainbow

larc1

Les amateurs de J-rock me comprendront, je suis euphorique!
A un point, vous ne pouvez pas savoir!!

Il y a environ 3 ans on va dire, j'ai découvert Hyde, j'ai tout de suite aimé sa musique.
Puis je me suis penchée sur son groupe L'Arc~en~Ciel.

Nom chelou, mais j'aime le son et surtout la voix du garçon.

A l'époque, je me souviens, je me disais que ça serait vraiment bien si le groupe pouvait venir en France pour un petit concert.
Mais bon, je me disais que je pouvais toujours rêver.

Mais aujourd'hui ça y est, j'ai appris de quelqu'un (merci Angel!) que L'arc allait venir en France le 9 mai au Zénith de Paris.

Et je crois que je ne peux pas rater ça!

Comme je suis raquée comme pas deux, en fait non, mais j'ai bloqué de l'argent pour partir au Japon ^^", je vais survivre avec le minimum les semaines qui viennent!

\o/


larc2

Publicité
Commentaires
Y
Bonjours. Je suis une japonaise qui est la fane de Hyde depuis....14ans...hélas! (Pourtant je ne consacre pas à avoire ses infos actuelles recement donc vous connaisez plus que moi, je pense)<br /> Alors je suis vraiement ravie d'avoir cet info et de savoir y a pas mal de fille françaises qui aiment Hyde et L'arc.<br /> Je vous souhaite un concert ravissant et intime! (Ici, on a plus de concert intime avec eux etant devenus trop populaires).
A
J'Y VAIS !!!<br /> (combien de fois je vais le répéter XD) <br /> GNIAAAAAAaa~ je veux être au 9 mai et voir papy Haido se déhancher sur scèneuh u_u<br /> ♪♥
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité