Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
7 janvier 2008

Pranaam

aum

Et me revoilà reviendue d'Inde, je suis un peu jet-lagged mais ça va vite se remettre puisqu'il n'y avait que 4h30 de décalage.

J'ai plein de souvenirs dans la caboche, mes vêtements sentent encore les épices indiennes, les souvenirs sont tous dispersés dans ma chambre...

Le plus surprenant c'est que j'ai acheté beaucoup de choses "paper-related". Parce que je suis allée dans une fabrique de papier et face à ça, je suis faible, c'était tellement beau et sympa au toucher que j'ai acheté tout plein de trucs!

J'ai vu plein de belles choses, vu des endroits magnifiques. Le plus surprenant étant le Taj Mahal, je me suis levée à 5h du matin pour voir le lever du soleil à Agra. Je ne pensais que le mausolée était aussi grand, c'était très impressionnant.

Je raconterai mon voyage ici même, un post pour chaque jour, le tout agrémenté de photos.
D'ailleurs, je mettrai une petite marque genre adresse du blog... pour pas qu'elles se retrouvent n'importe où, mais pour les personnes de confiance, il suffira de me les demander pour les avoir en meilleure qualité. ^^

Publicité
Commentaires
T
Niaaaaaaaa, t'es revenue!!!!!! Déjà BONNE ANNEE 2008, qu'elle t'apporte bonheur, santé, prospérité!!! <br /> Et puis des souvenirs d'Inde, ça me fait voyager par procuration! Des détails, des détails, des détails!!!<br /> <br /> Bisous!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité