Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
12 août 2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère

yeux

Hé hé hé, 12 août, date fatidique...
Mais le truc c'est que moi, je suis pas fête d'anniversaire, mais alors pas du tout, je pense que c'est pour ça que j'oublie pas mal des anniversaires de mes amis aussi.

Donc oui, je n'aime pas les anniversaires, je n'aime pas quand il y a du tapage tout autour de moi en général. En gros, je ne suis pas pour les méga fêtes géantes, les anniversaires et je ne suis pas réunions de famille non plus, la fille qui a tout pour plaire quoi. ^^

Petit restau offert par les parents, miam, et ça me convient comme ça en fait.

Voilà, 22 ans. Brrrrrr, non en fait je m'en tape complètement et j'ai hâte d'être le 13 à vrai dire, ça sera passé et 365 jours avant le prochain.

Publicité
Commentaires
T
Bon alors zoyeux anniversaire quand même!
L
Frouty, c'est super gentil d'être passée par là aussi ^^<br /> <br /> Dorine. lol pour le club tricot, remarque comme ça j'apprendrais à tricoter parce que je sais pas faire ça! ^^ Bisous
D
Un resto ? c'est toujours ça de pris ! ;) <br /> <br /> bientôt on se retrouvera dans le club tricot à Poit-poit les bains ! ^-^ <br /> Happy Birthday miss ! gros bisous !
F
héhé bon anniv' Tomo-chan ^w^ <br /> moi non plus je n'aime pas les grosses fêtes d'anniversaire, mais j'espère que tu passeras une bonne journée :)<br /> zoubis!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité