Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 juin 2007

I will rock you!

wwry

Alors aujourd'hui je suis allée voir pour la 1ère fois de ma vie, une comédie musicale. Et j'ai pas choisi la plus pourrie en plus: We Will Rock You!

Le spectacle en est déjà à sa 5ème année de représentation, incroyable et détrône ainsi Grease.*

Je me suis rendue au Dominion, théâtre où se déroulent chaque représentation. On peut d'ailleurs voir une statue à l'effigie de Galliléo avec des paillettes et tout! *o*
moto
J'ai été agréablement surprise par ce spectacle, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais voir. C'est original, bien monté, bien éclairé, bien chanté et surtout très drôle. Il y a des répliques qui sont à en tomber! Bon pour bien saisir les blagues il faut quand même avoir une bonne culture musicale parce qu'il y a pas mal de références mine de rien;

Mais c'est très moderne, petites allusions à Robbie Williams, Madonna et Britney Spears par exemple. Ou encore à Big Brother qu'ils démontent sans vergogne. Ils sont bien sû adapter l'histoire, ce qui est en soi est une belle performance.
peter
Galliléo était joué par Peter Johansson, un suédois d'origine, super cute d'après moi. XD Il bouge très bien (déhanché du feu de dieu!), il chante bien, il est dynamique, bref le garçon a tout pour plaire...

Il y a d'autres personnages assez mémorables. Scaramouche est joué par une écossaise et bon sang, rien qu'en l'écoutant parler j'avais compris d'où elle venait! Très belle voix avec des erreurs de justesse, mais quelle puissance et maturité!

Les chansons sont bien intégrées à l'histoire, c'est fluide. Les décors sont bien faits et s'enchaînent sans problème. Les costumes, moi je les ai trouvés assez géniaux.

Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout d'y être allée, et si je pouvais y retourner je le ferai. Qui sait, ça peut toujours se faire... Ou alors j'irai voir une autre comédie musicale, il y en a tellement à Londres de toute façon...

wwrymg1

Le site web est très bien construit, intéractif et on y trouve toutes les informations nécessaires sans problème, à condition de comprendre l'anglais.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité