Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
30 avril 2007

Savior

Et voilà des news de Benjamin...

49bdeb9602000ry3

Nouvelle couverture pour nouvel artbook qui vraisemblablement s'intitulera Savior mais qu'est-ce que je suis perspicace! XD). MA GNI FI QUE!

J'aime beaucoup ses nouvelles couleurs dans les rose et orangés, c'est superbe, c'est chaud, ça attire l'oeil, c'est esthétiquement très accrocheur. Bien joué.

C'est comme pour les couvertures de Remember et Orange, qui ne s'arrêterait pas quelques secondes pour poser les yeux dessus?!

Publicité
Commentaires
F
Aaaaah je meurs!!!! C'est trop beau!! *w* Merci Tomoé pour la news! <br /> J'adore la couv', les couleurs sont à tomber, et le perso aussi *ç* (un garçon, pour une fois!! yeah XD)<br /> ...<br /> *aperçoit soudain sa prochaine dédicace ¤___¤*<br /> <br /> Ce sera un artbook donc? Pas d'histoires courtes?
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité