Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
23 avril 2007

Oh my God!

bookJ'ai plus le temps de rien faire! Enfin je parle de mes loisirs parce que le travail ah bah ça j'en bouffe!

Je crois que c'est la 1ère fois de toute ma scolarité que je lis autant de bouquins, et pas dans ma langue en plus. Sur un sujet qui ne m'intéresse absolument pas: la politique. C'est fou ce que ça peut être concret des fois... Sujet du moment: Post-war Consensus et ses caracteristiques.

Nuits blanches, sommeil décalé, la fille totalement équilibrée quoi. XD Mais par contre je fais gaffe à ce que je mange quand même, histoire que quelque chose soit un peu sain dans ma vie en ce moment. ^^

Musique qui tourne en continu, d'ailleurs j'ai récupéré des trucs nouveaux et bien sympas ces derniers temps. Ah l'Angleterre c'est fabuleux pour découvrir des artistes.

Elections passées, j'ai regardé les résultats avec d'auters français dans ma chambre. Je suis une mauvaise citoyenne, j'ai complètement zappé de faire la procuration, mais je reviens en France exprès pour le 2ème tour, donc je suis une demi mauvaise citoyenne on va dire. ^^

Pause foie gras hier soir et la semaine prochaine confit de canard, hop, on se laisse pas aller. Avec un petit Bordeaux ça va être parfait.

Petits pétage de plombs des fois puisqu'on s'est remis à réécouter du Allan Théo et à chanter les plus vieux titres de Britney Spears.
tv
Ma pause détente, les séries TV, j'ai mon petit programme pour ça:

  • LUNDI: The Black Donnellys
  • MARDI: Heroes
  • MERCREDI: Veronica Mars (enfin c'est pas encore revenu...)
  • JEUDI: LOST et House M.D
  • VENDREDI: Ugly Betty et Grey's Anatomy

Point positif: parc d'attractino samedi prochain, mais si je veux y aller faut limite que je dorme pas de la semaine pour rendre mes essais à temps! Ensuite retour en France où je devrai taffer aussi sur un sujet de politique étrangère. Ô joie.

Conclusion: Je tuerai pour un cerveau plus intelligent et puissant! Et des journées de 30h! XD

Publicité
Commentaires
T
Ma Tomoé, je viens toute contrite et confuse : je ne t'ai toujours pas envoyé le petit quelque chose que je t'avais promis pour te remercier de ta délicieuse carte... Veux-tu du café, mais du vrai, de l'italien, pour te soutenir dans tes tentatives d'allonger tes journées? N'hésite pas, hein, ma pirate ^^<br /> <br /> Sukis et courage!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité