Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
13 avril 2007

Pour le plaisir des yeux

Vous ne regardez toujours pas la série The Black Donnellys?!!

Vous voulez des arguments? (enfin pour la gente féminine)

pimpppntp2

Bon, c'est sûr, quand on connaît le contexte de la scène...

Je rappelle la pétition pour la série, il y a de plus en plus de signatures.

Il y a également un moyen pour regarder la série sur le site de la NBC (normalement seuls les résidents des USA peuvent visionner les épisodes), mais je ne suis pas sûre que je puisse divulger cette information ici, alors si vous voulez le tuyau, contactez-moi par e-mail...

Publicité
Commentaires
K
j'ai la langue qui pend, comme le loup dans le dessin animé.<br /> Grand merci pour ce "plaisir des yeux"<br /> Miam miam, on en mangerai
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité