Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
20 mars 2007

Un site délicieux

delicious

Ahh j'en avais marre de perdre toutes mes infos à chaque que j'avais un problème avec mon ordinateur donc il a fallu trouver une alternative, et elle s'appelle del.icio.us

Oui, parce qu'avant je sauvegardais mes bookmarks comme je pouvais, un document html sous firefox... quand je n'oubliais pas de le faire. Donc del.icio.us c'est la solution pour avoir ses bookmarks sous la main à partir de n'importe quel ordinateur.

Facile à organiser, clair, il y a même une petite extension qu'on peut télécharger si on passe par Firefox, ce qui est mon cas (et ce qui devrait être le vôtre xD).

Franchement facile à utiliser, et si moi je dis ça c'est que c'est le cas, même si c'est en anglais. Définitivement pratique.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité