Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
15 février 2007

Beuuuuh

Mais euuuuuuh, qu'est ce que j'ai encore fait pour que mon ordinateur ne veuille plus fonctionner?!! C'est pas zuste.

Pas de grosse perte de donnees, j'avais sauvegarde tous mes travaux en cours, enfin sauf un sur lequel j'etais en train de travailler quand tout s'est bloque et une toute petite partie d'un essai que j'ai qund meme reussi a terminer.

Donc grosse pause internet pour moi, je ne sais pas quand mon PC sera repare, il faut que je retelephone a HP pour fixer un rendez-vous pour qu'il viennent chercher la chose et la reparer... HP en Angleterre, trop complique de les comprendre... Je sais pas ils doivent avoir embauche que des indiens pour la hotline... xD

Bref. Goude baille momentanement (je l'espere)!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité