Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
6 février 2007

Made in England

beatles

Amoureux des Beatles vous le saviez peut-être déjà depuis un bon moment, mais l'Angleterre a édité des timbres à l'éfigie d'un des groupes les plus populaires de ladite île: les Beatles.

Royal Air Mail propose donc plusieurs packs à des prix très différents. On parle déjà d'objets collectors quand ils vieilliront...

Personnellement, je viens de commander 2 packs, non pas pour moi, mais des personnes m'ont demandé de m'en charger puisque je vis en Angleterre. Mais il est néanmoins possible de les faire envoyer jusqu'en France (ou autre part).

Des frais d'envoi un peu cher mais bon quand on est fan... XD

Royal Air Mail

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité