Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
2 janvier 2007

Un jour Disney viendra

Hey hey hey, 2ème message sur le blogounet...

waltdisney

Voilà, vendredi je vais avec Floflo voir l'expo dans les galeries du Grand Palais de paris sur le grand Walt Disney. Plutôt chouette non? "Il était une fois Walt Disney".

Petite rétrspective sur le Papa de Mickey et sur ses oeuvres, de Blanche Neige au Livre de la Jungle.

Les studios Disney, qui ne connaît pas?! Je ne parle pas des films plus ou moins ultra commerciaux de ses dernières années (le dernier très bon Disney étant Mulan à mon goût).

Bref, plusieurs thèmes sont proposés, visites payantes mais plusieurs critères de réduction. Les moins de 26 ans bénéficient d'un tarif réduit.

Pour avoir de plus amples détails, le site de l'expo est très très complet!

Et moi je vous donnerai des nouvelles de cette expo ce week-end. ^^

Il était une fois Walt Disney

Publicité
Commentaires
T
J'avais vu le documentaire sur Arte! Si l'expo est aussi intéressante et complète, ce sera une merveille! L'inspiration des contes de fées, la recherche pour les dessins des châteaux, des personnages (comme la méchante reine de Blanche-Neige ), les mythes empruntés... Tu vas te régaler!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité