Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
13 septembre 2006

Sorry

AmyHumor22

L'image du haut n'a rien à voir avec le sujet du message, mais je ne savais pas quoi et elle me fait marrer à chaque fois... Pour en rire "pleinement" comme moi (XD) il faut connaître les caractères des personnages et donc lire Bleach. Non, non, ce n'est pas de la propagande! ^^ *fuit*

Hu hu hu, j'avais dit que les publications seraient ralenties mais là c'est vraiment le néant! XD

En fait je suis en phase de rachat d'ordinateur. Durrrrr.
Je n'arrive pas à me décider! T_T

Donc j'hésite entre celui-ci et celui-là.
Sachant que j'ai une légère préférence pour le 1er.
(Si vous avez un avis, n'hésitez pas à me le communiquer!!!)
*détresse absolue*
No computer = no life... Non peut-être pas quand même...

Le truc c'est qu'on a besoin de racheter une imprimante, celle de la maison est HS. Le PC familial fonctionne encore, ça tient du miracle! ^^

Publicité
Commentaires
L
xDDDDDDDDDDD *flood* <br /> <br /> *se rattrappe avant de se faire tapper dessus *-*" * <br /> <br /> mais ca date sa xD tu l'as deja *-* <br /> <br /> *fuit*
L
J'adore les "conseils" qui ont été postés ici!!<br /> Vous êtes trop forts!!! XD
B
... donc no conseil sur le choix. En revanche, je tiens à t'assurer de tout mon soutien dans cette crise et àencourager ton ordi familial afin qu'il tienne le coup: Go go go Alfred (quoi? tu ne savais pas qu'il s'appell Alfred?)et si tu lâches: je te plante un avion dans la tour! (oui: c'est de mauvais goût, et alors?)
F
je prend celui ci et pas celu la car il à plus de GO . Enfin bon je ne ferais pas la difference entre une chaussette et un ordi , donc je doute que je t'aide beaucoup.
L
Bah koa????? T____T<br /> Moi j'aime bien Compaq/HP<br /> C'est sûr que j'aimerais mieux Vaio, mais c'est pas le même prix non plus...<br /> Tu as quoi toi pitit Snorkey?
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité