Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
4 septembre 2006

Soomething is happening

kkhh

cap001Un de mes films Bollywood préférés: Kuch Kuch Hota Hai qui signifie "Il se passe quelque chose". Un peu vieillot aujourd'hui (on peut voir ça avec les fringues out of fashion) mais il reste très apprécié par la population Indienne.cap006

Filmé et réalisé par Karan Johar, ce film est un bijour, tout comme K3G qu'il a également réalisé et je n'ai pas vu Kabhi Alvida Naa Kehna, mais il a l'air bien. Ses films sont toujours originaux et KKHH est son tout 1er film en tant que réalisateur.

cap002Ce film est passé en VOSTF sur Arte l'année dernière il me semble. Bref, il a remporté un vif succès et la chaîne a donc sorti le film en DVD.

Mais moi, j'ai eu le DVD en Inde grâce à mon petit Papa qui me l'a rapporté!! X3

Un film bourré d'humour où on passe du rire au larmes, une histoire très sympa avec de bons acteurs et leurs fameux costumes...

Résumé:cap010
Tina, mariée à Rahul décède après avoir donné naissance à leur fille Anjali. Mais comme elle savait que les saignements internes ne pourraient pas être arrêtés suite à l'accouchement, Tina a écrit et laissé 8 lettres pour sa fille, une lettre à lire pour chaque anniversaire qui racontent un bout de sa vie.
cap008Tina Malohotra arrive d'Angleterre dans le lycée où étudient Rahul et une jeune fille du nom d'Anjali qui est un vrai garçon manqué. Rahul lui est le tombeur du lycée, mais cela n'empêche pas ces 2 là d'être les meilleurs amis du monde. Dès qu'il voit Tina, Rahul en tombe immédiatement amoureux.cap003
Un jour, une prof demande à Rahul de lui donner une définition de l'amour. Celui-ci répond que l'amour c'est d'abord de l'amitié. Et là, électrochoc pour Anjali, elle prend peu à peu conscience de son amour pour Rahul, mais préfère s'éclipser voyant Rahul et Tina filer un amour parfait.
cap016Alors le nom que Tina a donné à sa fille est un hommage à son amie Anjali qui est partie de leur ville et qu'elle n'a jamais revue. Et dans la 8ème lettre pour sa fille, Tina lui demande de rammener Anjali à Rahul car Anjali était sa MEILLEURE amie, Tina elle, n'était que son amie.
Mais lorsque la petite Anjali retrouve enfin l'autre Anjali, celle-ci est fiancée...cap022

Dans ce film on retrouve la délicieuse Kajol, mon actrice Indienne préférée, qui apporte une fraîcheur folle et un dynamisme au film. D'abord garçon manqué avec une perruque et puis transformation... XD

cap027Et puis elle forme le Bolly-glamour couple avec Shah Rukh Khan.

Au cast également, Rani Mukherjee, cousine de Kajol qui a un charme fou et Salman Khan, lui je ne l'aime pas trop mais bon...cap011

Je trouve que ce film est... pur. Je suis désolée je ne lui trouve pas d'autres qualificatifs. Il n'y a que des bons sentiments, je n'ai pas réussi à détester les personnages, il n'y a pas de méchants... Quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, je met le DVD et hop c'est parti pour 2h30 de repos avec danses et chansons à la clé. Et puis j'adore la voix de Kajol, super grave des fois.cap013

Vidéo de la chanson Saajanji Ghaar Aaye, la chanson que je préfère dans le film (YouTube)
Dans cette vidéo, on voit mes plans préférés avec les yeux de Kajol.
La chanson phare du film, Kuch Kuch Hota Hai

J'ai effectué les captures moi-même, merci de ne pas les prendre sans mon autorisation. ^^

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité