Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
23 juin 2006

Hein? Quoi? Du foot?!

trezRhaaaa, je n'aime pas le foot, je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste ce sport mais il ne me fait pas vibrer comme le tennis. Et puis il faut dire que personne, mais alors personne n'aime le foot dans ma famille, pas même les 2 hommes de la maisonnée donc je n'ai jamais été baignée dans ce milieu, mais plutôt dans le rugby (un jour il faudra que j'étudie les règles d'ailleurs ^^).

Mes parents sont allés plusieurs fois au Stade de France voire l'équipe nationale jouer. Des victoires, des défaites, mais ils n'ont jamais été déçus. Il faut dire qu'ils étaient invités dans les loges VIP, quelle classe je vous jure. ^^

Bref, le sujet initial est donc le foot, donc je reviens à mes brebis (oui, je n'utilise jamais les même expressions idiomatiques que les autres...). ce sport, bah je m'en fiche un peu, je me suis surprise à "regarder" quelques matchs parce qu'il n'y avait rien d'autre à la TV, ça me faisait unfond sonore pour mes révisions. Oui, je ne travaille pas convenablement sans un peu de bruit, c'est spécial mais c'est moi. ^^

L'équipe de France. Pfffff, de toute façon, nos chers bleus vont perdre, au moins cette année ils auront marqué un but! Je suis méchante mais il faut dire qu'ils sont plus que moyens, ils se font vieux, l'équipe n'est pas super, l'ambiance non plus... Bref, ce n'est pas le cru 98 qui a enflammé la France.

Néanmoins, il y a un joueur que j'aime bien. Bien sûr il n'est quasiment jamais titularisé... David Trezeguet. Ce gars je le trouve super fun, bon joueur et pas prise de tête. Il se défonce quand il entre sur le terrain, même à la 90ème minute (non mais c'est quoi ce délire?!!). Et s'il manque un but, bah il sourit quand même. Il donne l'impression d'être un gars agréable, simple et sympa. Ensuite, peut-être que je me trompe royalement mais bon, on ne se connaît pas personnellement. XD

Voilà, c'était mon quart d'heure foot, ce sera probablement le 1er et dernier de ce blog puisque je je ne nourris aucune passion pour ce sport. Vivement la fin de cette coupe du monde, là je pense avoir regarder assez de matchs pour les 4 prochaines années, saturation!!!

Bon je le dis... Si je devais choisir une équipe à supporter ce serait la Corée du Sud. Premièrement parce que je suis Coréenne et ensuite, je trouve que le public Coréen est très dynamique, uni, vraiment derrière son équipe. Allez les Diables Rouges! ^^

Publicité
Commentaires
L
T_T Ouais franchement, pendant le match Brésil/France, ils ont cartonné, Portugal/France, beurk, sale jeu...<br /> Je vais voir si je peux rester à Paris pour voir la finale, mais je viens d'apprendre que plusieurs personnes se sont fait poignardées à charlety
D
Alors, pas si nuls que ca finalement, les frenchies ? ;)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité