Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 mars 2006

Bohort et les mécréants

bohort_gdAhhhh, ça faisait longtemps!! Mais vu que les transcriptions de dialogues sont assez longues à faire quelques fois...

Un nouvel épisode de Kaamelott, Les Classes de Bohort.
Alors celui-ci, plus trouillard on meurt! ^^ Il me fait vraiment rire avec sa toute petite voix.

Arthur et Bohort parlent seuls assis à une table dans le château. Arthur est enervé.
Tout deux font de grands gestes avec leurs mains.

Arthur: Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous êtes parti!
Bohort: Mais sire, cet affreux soldat barbare m'a menacé de mort!!
Arthur: Mais forcément, c'est un ennemi Bohort!
Bohort: Ennemi ou pas ennemi, je refuse d'être menacé! Imaginez que ça s'envenime et qu'on en vienne aux mains!

Le pauvre Arthur est désespéré.
Générique.
Bohort est dans le château, on peut entendre une bataille à l'extérieur.
Bohort a peur et se cache contre un mur, là, Arthur débarque, une arbalette à la main.
Il passe devannt Bohort, s'arrête et se tourne.

Arthur: Qu'est-ce que vous faîtes là Bohort?
Bohort: Je... rien.
Arthur: Comment ça rien? Vous êtes au courant que les Burgondes sont en train d'essayer d'forcer la grande porte?!
Bohort: C'est c'que j'ai cru comprendre.
Arthur: Et donc...???!!!!
Bohort: Et bien... Dès qu'j'ai su, vous pensez, j'ai tout d'suite décidé de v'nir sécuriser cet accès. (il désigne une porte)
Arthur: Vous savez c'qui y'a derrière cette porte?
Bohort: Y faut bien qu'j'en choisisse une, j'peux pas être partout.

Petit silence. Arthur pose l'arbalète sur une de ses épaules.

Arthur: Bohort, vous savez que j'm'efforce de pas m'fâcher là. Voilà une heure que vos camarades sont au créneau et repoussent l'ennemi pendant que vous sécurisez l'accès au stock de couvertures!
Bohort: Le stock de couvertures??
Arthur: LE STOCK DE COUVERTURES OUI!
Bohort: Je suis désolé, mais ça m'semble capital. Imaginez qu'on subisse un siège qui nous mène jusqu'à l'hiver prochain, on s'ra bien content d'les trouver les couvertures!
Arthur: Bohort, je ne comprends comment vous arrivez à ne pas rougir de votre pathétique couardise.
Bohort: Mais sireuuuuu...
Arthur: Si jamais on arrive à repousser les Burgondes et qu'on est encore en vie demain, je vous colle entre les pattes de mon maître d'armes!
Bohort (effrayé XXXL!): Pour quoi faire?
Arthur: Pour faire en sorte de ne pas avoir systématiquement honte de vous à chaque fois que vous vous comportez comme une PINTADE!!

Arthur part enervé, Bohort reste muet et immobile comme un imbécile avec une chandelle dans les mains.
Transition. Bohort a une épée entre les mains, il est avec le maître d'armes qui brandit une épée.

Bohort: Mais euh... vous n'allez pas m'taper?!
Maître (plus court ^^): ALLEZ EN GARDE ESPECE DE PTITE COUILLE MOLLE!
Bohort: Comment??
Maître (faisant de grands gestes avec son épée): VOUS ALLEZ M'MONTRER UN PEU C'QUE VOUS AVEZ DANS L'FROC... Ma mignone.
Bohort: Mais enfin, le roi Arthur m'avait juste parlé...

Bohort n'a pas le temps de finir sa phrase, le maître d'armes se jette sur lui en criant Yaaa, l'épée en l'air.
Les 2 épées se recontrent. Cling ^^

Bohort: Mais vous êtes complètement fou! Vous avez failli m'ouvrir le crâne!
Maître: Et figurez-vous qu'ça m'aurait pas déplu! A moins que la vue de votre cervelle à vif, ne vous fasse tomber dans les pommes!
Bohort: Vous êtes un grand malade mental!

Le maître d'armes se calme et s'approche doucement vers Bohort et met une main devant Bohort.

Maître: C'est votre insulte ça?
Bohort: Comment?
Maître: Non, j'veux dire euh... "malade mental", c'est votre maximum comme insulte? Parce qu'il va falloir passer l'cran au-d'ssus mon vieux! Sinon on n'y est encore demain!

Le maître d'arme reprend sa position de combat.

Maître: Allez!
Bohort: Allez quoi?
Maître: Une bonne petite série d'insultes pour s'mettre en train et pis HOP! Vous attaquez!
Bohort: Mais il est hors de question que je vous insulte!
Maître: Mais allez-y, C'EST POUR VOUS STIMULER BON DIEEEUUU!!!
Bohort: Il n'en est pas question!
Maître: Mais allez-y bon sang, magnez-vous l'fion ESPECE DE GROSSE DINDE!
Bohort: C'est un SCANDALE!!
Maître: Siegneur Bohort! J'commence à en avoir plein l'dos de votre comportement de péteux! Vous allez me faire le plaisir de faire une bonne insulte ET DE VOUS FOUTRE EN ROGNE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!
Bohort: MECREANT!! (XD XD XD)

Bohort prend son épée et essaie de frapper le maître d'armes. Il continue à crier tout en combattant.
Le maître d'armes recule à chaque coup que porte Bohort.
Transition: Léodagan, Lancelot et Arthur sont dans la forêt. Ils font face à l'ennemi.
Ils sont pourtant très calmes.

Léodagan: C'est pas faire le rabat-joie mais y m'semble quand même qu'on n'est pas à la fête.
Lancelot: Y sont au moins 2 à 3 fois plus nombreux qu'nous.
Arthur: 2? Ou 3 fois?
Lancelot: Ah, au moins 2, p'têtre 3.
Arthur: Merci, bravo la précision.
Lancelot: bah qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise moi, j'vous donne le rapport des éclaireurs.
Arthur; Je trouve extrêmement maladroit de le prendre sur ce ton seigneur Lancelot! J'vous rappelle que ces éclaireurs sont sous votre commandement et qu'c'est un p'tot peu d'leur faite si on s'retrouve dans c'piège à rat!
Lancelot: J'ai jamais voulu le commandement des éclaireurs moi! C'EST VOUS QUI M'L'AVEZ DONNE D'OFFICE!
Arthur: Mais je vous emmerde mon p'tit pote! Vous commandez c'que vous dit d'commander et vous la fermez bien comme y faut!

Tout 3 ont leurs mains sur les hanches, ils ne savent pas quoi faire.

Léodagan: C'est pas en s'bouffant l'nez qu'on va sortir de là!
Arthur: Ah, et qu'est-ce qu'on fait maint'nant? A même pas 10 contre 40!
Lancelot (avec une voix vexée): J'commande les éclaireurs moi, pas cette troupe de débiles.
Arthur: Seigneur Lancelot, vous commencez doucement à me cassez les noix!
Léodagan: Bon! On tente une retraite?
Arthur: Bah évidemment! On va pas attaquer! Pff, on va s'faire couper en tranches...
Lancelot: bah allez, replis.

Tout le monde commence à reculer et à dire "replis".
Soudain, ils entendent un cri à l'arrière, un grand "AHHHHHH!"
Ils se retournent.
C'est Bohort qui courre en armure, l'épée en l'air, prêt à attaquer. XD XD XD

Bohort: AHHHHHHHHHH!! MECREANTS!!!!!! AAAAAAHHHHH

Les autres sont bouche bée, ils ont les yeux grands ouverts et n'en reviennent pas.
Générique de fin. Arthur et Guenièvre sont dans leur lit.
Arthu est en train de lire un parchemin, Guenièvre ne fait rien.

Guenièvre: Dîtes, il est encore à l'infirmerie seigneur Bohort?
Arthur: Ouais, faut qu'je fasse venir Merlin là, parce qu'il en a vraiment pris plein sa gueule.
Guenièvre: Le pauvre, il a dû avoir une peur terrible hein.
Arthur: Peur? Mais vous vous foutez d'moi?! J'ai mis 2 gardes devant l'infirmerie parce que sinon y s'relève, il y r'tourne!

Alors, puisque je ne dormais, j'ai déliré toute seule en faisant des avatars bien kitch de Kaamelott, dispo dans l'album "avatars" à droite. (Sélis et Père Blaise)

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité