Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 mars 2006

Il y a des jours où rien ne va...

pc1Hourra!! J'ai réussi à réparer mon PC toute seule, comme quoi les miracles, et bah ça existe! XD Oui, personne ne pouvant/voulant m'aider il a fallu que je me prenne par la main, et en fouillant un peu partout sur le HDD j'ai trouvé quel était le problème (encore un logiciel à la c*n dont je tairai le nom!). Et oui, quand mon PC ne va pas bien je suis limite en dépression ^^.

Ah oui, la photo, c'est mon PC, un Compaq Presario R3207EA, une bécanne fidèle et pas compliquée quand on sait la maîtriser. Petit défaut, pas de wi-fi malheureusement ah oui, et un peu lourd aussi. Mais bon, étant seule dans mon appart à Poitiers, mon câble ethernet me suffit amplement. Non, non, ne parlons pas modem, ça va encore me fâcher ^^.

Points forts, et pas des moindres, un bel écran bien grand pour tout voir! Une superbe résoltion, et un clavier que j'adore.

Mais, mais, mais... Il y a des jours où même les meilleures choses se mettent à déconner. Et un beau jour, mon PC tant aimé a quelques difficultés à démarrer, ouvrir des dossiers, lire des fichiers... Mais que se passe-t'il?? Mes antivirus, anti-spyware ne voulaient plus fonctionner non plus, bref, la loose totale et plus d'internet bien-sûr. J'ai dû scanner 300 000 fois le HDD et ça me disait que tout allait bien. Bah nooooon!!

Et puis ce blocus à la fac, ce foutu blocus!! Ah la la, on va finir en juin je vous le dis moi... Rien à faire, pas cours depuis plus de 2 semaines, je sais que je suis un peu une flemmarde mais quand même! Alors ça et le PC qui ne veut pas fonctionner, ras la casquette!

Heureusement, j'ai l'initiative heureuse d'aller chez mes parents pendant quelques jours vu que je n'ai rien à faire sur Poitiers. Hop, le 1er train qui vient et direction Péwis! (=Paris avec l'accent anglais ^^) Et arrivée chez moi, je ne sais pas pourquoi mais je décide de désinstaller quelques logiciels, on ne sait jamais, on tente le truc... Et bah oui, c'était ça, aussitôt ledit logiciel désintallé, tout se remet en ordre. Merci mes initiatives heureuses! XD

Et voilà comment je vais pouvoir regarder le 15è épisode de LOST très bientôt ^^. Ah oui, n'oubliez pas que Mémoires d'une Geisha vient de sortir au ciné, je ne peux que vous conseiller ce film. Je n'ai pas encore fait d'article dessus parce que j'attends d'avoir fini le bouquin pour faire une comparaison. Et puis j'ai aussi décidé que j'allais poster quelques uns de mes dessins sur ce blog, et dire que quelqu'un a osé accroché une fée que j'ai ratée, dans sa chambre T_T Mais bon, si on peut faire plaisir aux gens. ^^

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi mon Sushi tu es la meilleure!!! Congratule toi toute la journée tu en as bien le droit!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité