Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
15 février 2006

Torino 2006!

logo_torino20064Alors j'ai classé les JO de Turin dans la section événement parce que cet article est un peu un ovni dans ce blog. Le sport, autant être honnête, ce n'est pas du tout mon truc, mais ça ne m'empêche pas d'adorer les grandes comptétitions. En début d'été, si vous venez chez moi, vous pourrez me voir scotchée devant mon petit poste de télévision à regarder Roland Garros ^^ (Rafa!!!)

Cette année, JO d'hiver à Turin avec un logo pas trop mal mais on a vu mieux dans le genre. Par contre, la cérémonie d'ouverture était magnifique! Déjà 2 médailles pour la France dont une en or gagnée par Antoine Dénériaz et pourtant je ne pensais pas qu'il allait avoir l'or! Carole Montillet est toujours en convalescence, aïe. Quid de la compét' pour elle, on le saura bientôt.

Ce soir, en cette journée de Saint Valentin (beurk!), présentation des programmes courts homme en patinage artistique et qui dit patinage dit Brian Joubert qui est classé 4è au classement provisoire, mais je trouve que la 2è note a été sévère! Un Plushy qui a cassé la baraque apparemment... Comme d'hab' quoi ^^ En tout cas, une belle performance pour Brian Joubert avec un bel habit de lumière, scintillant à souhait, panoplie de James Bond qui lui donnait une classe folle et la musique de l'opening du film "James Bond, Tomorrow Never Dies", ça change et c'est chouette. Petite faute d'entrée de jeu avec une main sur la glace mais il s'est bien rattrapé par la suite avec de beaux sauts, un enchaînement de petits pas toujours aussi parfaits, à ce niveau on peut même dire qu'il vaut bien un Plushy ^^ Maintenant j'attends les programmes courts.

Hors sujet: I wish you a crappy Valentine's day! ^^ Petit avatar de circonstance:

crappy

Site sur Evgeni Plushenko (the best ^^)
Site sur Brian Joubert
Site de l'équipe de France pour les JO de Turin

Publicité
Commentaires
B
Viva Plushi!!!!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité