Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 janvier 2008

Un éléphant ça trompe énormément

IMG_0104


La photo est très clair parce qu'il y avait énormément de lumière ce jour là.
Je suis à Jaipur et je vais bientôt monter sur le dos d'un éléphant.
Bon ce n'était pas une grande première puisque je l'avais déjà fait en Thaïlande ^^

C'est toujours aussi amusant, mais surtout instable.
C'est sûr, c'est THE truc à touristes mais ça fait vivre la population.

Mon éléphant est assez lent et en suit un autre qui l'est encore plus XD
Mais il est marrant il a des poils sur la tête.

D'un pas lent mais sûr, on avance petit à petit.
Poum, ça penche à gauche.
Poum, ça penche à droite maintenant...

Des dizaines des photographes m'appellent et me disent:
"Smile, if you don't like, don't buy"
Sauf que je les connais les cocos, ils veulent que je "buy" après! XD

IMG_0108

Et oui, là, je suis sur mon éléphant et je prends quand même des photos ^^
C'est un peu casse gueule parce que le dos d'un pachiderme c'est pas très stable.

Les éléphants sont parfois "maquillés"
Tous les animaux sont sacrés en Inde et sont donc respectés.

IMG_0118

Et on avance, on avance.
On croise les éléphants qui rentrent au "hangar" ^^

On entend des cris vains pour faire avancer les grosses bêtes.
Il y a des gens qui montent à pieds.

On arrive bientôt au palais de Jaipur.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité