Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 janvier 2008

Pause gâteaux

IMG_0098

Ptite pause le long de la route.
A côté, il n'y a rien à part des "éléments" roulants ou à pattes qui passent.

On détend ses jambes, on marche un peu.
On va s'asseoir si on en a envie.
Et si on est moi, on va chercher les gâteaux dans le coffre.

Pause cookies, gâteaux sec forcément, sinon ça fond ^^"
Je me balade avec ma boîte.
Je regarde autour de moi, le soleil commence à montrer quelques signes de fatigue.

La lumière est très belle, mais je ne pouvais pas vraiment faire de photos.
Tout ça parce qu'en fait, il y en avait trop, contre-jour...

IMG_0100

En fait à côté, il y avait une sorte de petit "bar".
J'aurais pu prendre un thé, mais non.
ce qu'on voit sur la photo, ce sont des matelas.
On peut s'allonger un peu, manger un petit quelque chose.

Bref, un endroit idéal pour faire une pause avant de repartir.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité