Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 janvier 2008

Premières photos

1

Voici une des premières photos que j'ai prises en Inde.
Je me rendais vers Jaipur en voiture et je traverse un village.
D'ailleurs je suis sortie pour prendre des photos.

C'est amusant, il y a des petits commerces partout.
Les "rues" sont hyper sales, genre dépotoirs, mais les gens sont nickels.
Il y a des ânes, des vaches dont une qui se demande ce que je fais et qui s'approche de moi. ^^

Les gens me regardent, ils ne doivent pas voir un petite asiatique prendre des photos très souvent.
On me regarde mais surtout, on me sourit.
On s'étonne de me voir prendre des vaches en photo! XD
Et oui, j'en ai aussi en Normandie mais pas les même.

Les fruits ont l'air très bons, il y a des odeurs de nourriture dans l'air.
Tout le monde parle, marche.
La vie de tous les jours quoi.

2

Je vois de l'hindi écrit partout, sur les murs, les magasins...
Et puis énormément de publicités pour Vodafone, Pespi.

On peut voir l'intérieur des maisons, les portes et les fenêtres sont ouvertes.
Il y a de très jolies couleurs de saree *w*

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité