Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
30 janvier 2008

Delhi-cious

IMG_0082

Me voilà arrivée à Delhi!

L'aéroport est... en travaux, enfin je crois...
Ou alors ils n'ont jamais pris la peine de le finir ^^

Je sors de l'avion, déjà je sens la différence niveau température.
Pas le choc de Singapour, mais on sent bien les quelques degrés en plus.

L'air est chaud mais pas trop.
Je pensais qu'il aurait un goût sucré mais en fait, c'est plutôt une odeur d'épice douce.
Je me comprends dans mes délires.

Je sors et déjà les files d'attente commencent.
Contrôle de police qui va super lentement.
Oui, en Inde il ne faut jamais être pressé sinon on devient fou.

Petit tampon sur le passeport, je suis contente.
J'arrive dans une espèce de hall où il y a des barrière pour délimiter un chemin vers la sortie.
Bon sang, je me serais crue à Cannes, des gens partout sur les côtés à attendre XD
Je sens les regards sur moi, mais bon j'avance la tête haute.
Cette fois je ne me fonds pas dans le paysage, chose très agréable quand je vais en Asie.

S. retrouve son ami chauffeur S. (tiens 2 S ^^)
My dad retrouve aussi ses potes qui sont expat' dans le pays aussi.

Avec nos petits chariots on sort du bâtiment.
Dear God, dehors c'est un f*cking bordel!!
Les gens et les voitures sont dans tous les sens...
Il y a plein de petits trucs autour, on sait pas bien à quoi ça sert.
En tout cas il y a énormément de monde.

Direction parking où un Qualis nous attend et paf motel.

Motel, spartiate, on est en Inde quoi, on vit à l'indienne.
Donc on se lave au sceau, si on a de la chance il y a un tuyau en hauteur en guise de douche.
On fait comme on peut avec les moyens du bord quoi. ^^

Mais pour le lit ça va, ouf.

Dans les couleurs, on voit plein de couleurs et au bout d'un couloir, un petit autel.
Là, Ganesh, le dieu à tête d'éléphant nous contemple.
Il est entourée d'offrandes comme des ladoos.
Il y a aussi des fleurs, de l'argent, des guirlandes qui clignotent...
On sent déjà le côté kitch.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité