Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 décembre 2007

Enterrons Jesse James

jessejames

Ah mais quelle plaie ce film!

Je sais pas si c'est parce que je l'ai vu en anglais non sous-titré, mais j'ai trouvé le temps long dans le cinéma.
Enfin pas aussi long que pour Hitman devant lequel je me suis lâchement assoupie... ^^"

Y'a un truc avec moi, tous les films en VO non sous-titrée que je vais voir sont incompréhensibles: Brokeback Mountain, Pirates 3, et ça maintenant.
Faut dire, ils ont des accents pourris dans ce film, pas comparables avec Brokeback, mais la prise de tête quand même!

En plus, je pensais que ça allait vraiment être mieux que ça.
Brad Pitt est très moyen j'ai trouvé, Casey Affleck très énervant, mais sa voix y est pour beaucoup je pense.

Le seul dont j'ai apprécié la présence c'est Sam Rockwell, qui confirme mes impressions, ce type est bon acteur.

Ce qui sauve le film c'est sa photographie, l'image est belle et travaillée.
Heureusement parce que si on compte sur les dialogues ô combien profonds, on n'est pas sortis de l'auberge.
Et c'est d'une lenteur mortelle!
Seules les 15 dernières minutes sont vraiment bien, c'est dommage sur 2h30 de film quoi...

Bref, je pense que si je l'avais vu en français, la pillule serait mieux passée.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité