Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 septembre 2007

Inde me voilààà!

indeHell yeah!! I'm going to India at last.
I can't really believe it, on of my dreams will come true very very soon!
I'm so happy I'll be able to visit loads of part of this country.

I'll go before Christmas, that means, for the first time in my life, I won't spend X-mas in France, neither New Year's Eve. Yeahhhh \o/

It'll be odd because I often dreamt about this and I'll really see the palaces, the shrines, the real Indian life.I know it'll kinda hard sometimes, due to the poverty and the warmth.

So India, just wait for me I'm coming, I'm gonna discover you, I'm gonna adore you...

Publicité
Commentaires
D
j'ai eu ton contact par tia,tu pars donc en inde et elle me disait que tu te demandais quelle direction prendre.j'y vais assez souvent et elle me demandais si j'avais des conseil a donner.<br /> le premier serait de te concentrer sur une petite partie :il vaut mieux ne pas courir partout,se concentrer sur une region,<br /> apres : quel sens veux tu donner? culturel,spirituel,people,etc....<br /> tu pars seule?<br /> voila les premieres idees si je dois eventuelement te filer quelques tuyaux. <br /> je prefere dialoguer par E.mail, je ne sais pas trop manipuler les blog!!
T
Ben ma Tomoé, tu es gâtée! Justement dimanche j'ai pensé à toi, France 5 passait l'émission culinaire Fourchette et Sac à dos, et ça se passait en Inde! Ah les naans, le Darjeeling, le tandoori, ça donnait faim ^^
D
hey toi !<br /> comment celà se "fesse"-t-il que tu partes là-bas ? c'est pour les vacances de Noël, donc ? tu y vas avec tes parents ou des potes? désolée, je suis curieuse ... ^-^ mais bon, c'est l'Inde quoi ! toi qui en rêve tant !! je suis bien contente pour toi en tout cas, c'est cool !<br /> j'espère que tu vas bien sinon, là bientôt la rentrée à Poit-poit les bains... le 12 réunion, le 17 cours... mais j'ai hâte, le début c'est toujours sympa, tu découvres les cours, les profs, les élèves, on va reprendre nos habitudes à la cafèt, chez Alfredo's !! ^-^ "et une pizza jambon n°7 svp "!! lol , terrible !! bon allez, plein de gros bisous, take care
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité