Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 septembre 2007

Un café SVP!

Coffee Prince is love! <3

CP

Oh my God qu'est-ce que je peux adorer ce drama.

Il y a eut assez peu de dramas qui m'ont réellement passionnée et je dois dire que Coffee Prince c'est de la bonne camelotte coréenne. ^^

Et oui, cette fois un drama coréen, ça faisait longtemps, depuis Goong il me semble! Et 1 épisode d'un drama coréen=1h.

Résumé: Coffee Prince c'est l'histoire de Go Eun Chan, 24 ans, qui doit subvenir aux besoin de sa famille en cumulant les petits boulots. Elle travaille tellement qu'elle en a délaissé son apparence et est très très très garçon manqué.

Choi Han Kyul, lui est un fils à papa, d'une famille riche mais avec des problèmes relationnels avec son père. Tout ce qu'il aime c'est vivre sa propre vie.

Après une rencontre mouvementée entre les 2, Choi Han Kyul décide d'engager Go Eu Chan qu'il pense être un garçon pour être son petit-copain gay devant les autres car sa grand-mère lui a organisé des blind dates.

Mais mamy ne manquant pas de resources et voulant préparer Choi Han Kyul à sa succession, lui donne pour mission de restaurer un petit café.

Go Eu Chan, qui adore le café fait des pieds et des mains pour y travailler et Choi Han Kyul finit par accepter.
Bien-sûr, des relations se tissent et Choi Han Kyul se pose des questions quant à ses nouveaux sentiments "homosexuels".

Parallèlement, on retrouve le cousin de Choi Han Kyul, Choi Han Sung et de sa girlfriend. Et les autres garçons qui travaillent dans le café.

Trailer

Go Eu Chan est jouée par Yoon Eun Hye, oui oui, celle qui joue dans Goong, et elle n'a pas hésité à se couper les cheveux et à se garçoniser pour la série si bien que c'est vrai, on pourrait croire qu'elle en est un.

Choi Han Sung est joué par Gong Yoo. Il est pas super beau, mais il est très spécialement cute! Surtout quand il sourit, ça c'est dévastateur.

Ensuite, un de mes personnages préférés: Killer Voice alias le cousin. ^^ J'emprunte la formule à quelqu'un, c'est "le Barry White coréen". Cette voix!! S'il sortait un album je crois que je l'achèterais immédiatement! Et un autre personnage que j'aime bien c'est le mi-japonais, Mr Waffle, et ce gars il est 100% coréen! J'y croyais pas, il a vraiment le faciès d'un japonais!

Que c'est bien cette histoire, c'est drôle, c'est émouvant, des personnages attachants et on reste pas centré sur une seule histoire, c'est plutôt bien, ça donne le temps de laisser mijoter l'intrigue et tout.

En tout cas je recommande. Et c'est pas un drama qui fait pleurer comme 1L of Tears. (Heureusement d'ailleurs!)

Le coréen est une langue assez spéciale, qui peut êtré étonné par son intonation, c'est difficile et les prénoms pas faciles à retenir mais on s'y fait très vite.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité