Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 juillet 2007

Dessine moi un ami

Hier soir, soirée ciné pour moi. Je suis allée voir le film 3 amis en avant-première en présence de Michel Boujenah, réalisateur du long-métrage.

Après avoir abordé les relations père-fils avec humour, Boujenah s'est attaqué à l'amitié avec son film sobrement intitulé 3 amis.

amis

Résumé: César, Baptiste et Claire sont amis d'enfance et se sont toujours soutenus quelques soient les problèmes. Lorsque quelque chose ne va pas pour l'un, les autres rappliquent aussitôt, c'est ça l'amitié.

Dans le casting on retrouve Pascal Elbé (que j'adoooooore) qui a co-écrit le scénario, ami de Michel Boujenah depuis 13 ans déjà; Mathilde Seigner et Kad Merad.

Le film sortira officiellement le 22 août et si vous avez aimé Père & Fils, vous aimerez ce film, simple mais drôle également, qui parle vraiment de l'amitié, celle qu'on connaît, ce qu'on vit.

Ce n'est pas le film de l'année mais c'est frais, il y a des scènes très drôles. Michel Boujenah est un homme qui cherche d'abord à faire plaisir au public, ça se sentait dans ce qu'il racontait après la projection. C'est un grand timide, mais une fois qu'il est parti dans un délire il ne s'arrête plus.

Bourré d'humour, ce type simple a fait une fois de plus un film à son image. C'est un homme qui a des idées plein la tête, il sait déjà quel sera le thème de son prochain film. Il nous a d'ailleurs expliqué ce que ça racontera en gros, je ne peux même pas expliqué moi-même, c'est encore à l'état d'ébauche.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité