Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
25 mai 2007

Roland Garros

rg

C'est bientôt!!!!

Nadal enchaînera t-il une 3ème victoire sur terre battue en France?!

J'ai un truc avec Roland Garros, je sais même pas pourquoi ça m'intéresse autant en fait, mais j'adoooooore. Pas de télé cette année donc je vais suivre les scores comme je peux et quand j'aurais le temps je descendrai à la salle TV de la résidence.

Les tableaux sont tombés aujourd'hui et puis le reste, bahh, on verra bien. ^^

Site officiel

Publicité
Commentaires
F
Ouiiii moi aussi j'adore regarder alors que plus jeune je détestais le tennis! XD<br /> <br /> En plus pour moi Roland Garros c'est toujours synonyme de fin de l'année scolaire donc des vacances! Même si en fin de compte ça tombe souvent sur les examens lol<br /> <br /> Sinon moi mon préféré depuis 4/5 ans c'est Juan Carlos Ferrero *w* (ça s'explique pas mdr) j'espère que cette année il ira loin!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité