Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
5 mai 2007

Un grand miaou

Aujourd'hui, foire de Paris et sachant que Xiao Pan allait être présent avec 2 auteurs, je ne pouvais pas rater ça!

Donc je fais mon petit tour comme d'habitude, et vers 15h, direction hall 8 pour mes petits achats, d'ailleurs j'ai fini par tout dépenser. ^^

Et puis je suis finalement repartie avec 3 dédicaces, 2 pour moi, 1 pour mon frère.
Le stand était super agréable, les artistes super gentils et surtout doués! Et puis moi avec mon chinois à 2 frncs hé hé.

J'ai découvert Niumao du studio Ji An et Hibernation de Liu Wei.

Alors Niumao c'est super, j'adore les tribulations du gros matou, c'est génial et surtout très drôle. En plus kle dessin est très agréable, c'est frais, j'aime énormément.

Ensuite Hibernation, je ne connaissais pas du tout et c'est le dessin qui m'a fait acheter la BD parce que j'aime quand on joue avec les ombrages, je trouve que c'est un travail plus que remarquable.

DSCF3760 DSCF3756

DSCF3754

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité