Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
4 avril 2007

Sauvons les frères Donnellys!

donnellys

Dans un précédent post j'ai parlé de la série The Black Donnellys, incontestablement une des meilleures séries que j'ai jamais regardé!

Et bien, vu que la série ne fait pas des audiences gigantesques sur la chaîne nationale qu'est NBC, la série est remplacée par une p*tain d'émission de Real TV!

Alors quand aura-t'on la suite, si on l'a un jour?!! C'est mon gros coup de gueule, les américains n'ont aucun goût. Heureusement qu'il y a des chaînes privées qui diffusent de bonnes séries genre 6 Feet Under, Dexter, Nip/Tuck, Sex & the City!

Donc, please, il faut signer la pétition pour sauver les Donnellys, c'est vraiment une série de très grande qualité et ce serait dommage qu'elle s'arrête si prématurément.

SIGN HERE!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai signé la pétition bien que je n'ai pas vu un seul épisode parce que justement je voudrais voir une saison complète!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité