Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
1 avril 2007

Japan Expo

JE

Hey la Japan Expo va revenir cette année encore, youpi!!

Et pour la 8ème édition, le site Suba Furuba aura un stand. Et oui, le site publiera un fanzine! *w*
Donc j'y serai 2 jours minimum, j'espère pouvoir y venir les 3 en fait mais il faut que je trouve où dodoter d'abord. ^^

Cette année encore, tout se déroulera au Parc des expo de Villepinte, su 6 au 8 juillet.

Le fanzine sera vendu 5€ pour info.

Alors j'imagine que cette année encore il y aura plein d'activités, d'invités, de dédicaces... Perso, j'irai faire un tour du côté Xiao Panien. ^^

Pas beaucoup d'infos encore, mais le forum est ouvert, les préventes sont dispo un peu partout et si vous êtes adhérent Fnac il y a des prix préférentiels.

Ah oui, et vous pouvez tenter les différents concours pour gagner une place gratuite. *o*

Site de la Japan Expo

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité