Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 décembre 2006

Karan Johar, my God

Me revoilà avec du Bollywood (et après avoir vu le Bharati, j'en parlerai plus tard)...

KANK

Bien, j'ai toujours adoré les films du réalisateur Karan Johar qui a fait KKHH et K3G. Je vous un culte à ces 2 films! Et son dernier bébé, c'est Kabhi Alvida Naa Kehna que nous appelerons KANK pour faire plus court.KANK

Résumé: 2 couples: Dev et Rhea puis Rishi et Maya... 2 couples qui ne sont pas heureux, 2 couples qui se rencontrent... Dev et Maya finissent par se lier d'amitié, une amitié qui se transformera petit à petit en un amour passionné malgré le fait qu'ils soient mariés et qu'ils aient tout fait pour sauver leur mariage. Un amour interdit.

KANKAlors mon avis concernant le film. Et bien, l'histoire est plutôt originale, on ne voit pas souvent ce genre de films dans le Bollyland. Le film n'a pas été très apprécié des critiques indiennes parce le mariage est une chose assez sacrée là-bas et dans ce film, et bien on voit 2 couples se déchirer.

Les chansons sont sympas, les décors soignés, des acteurs qui ont fait leur preuve... Mais très franchement, je m'attendais à beaucoup mieux, je pensais pleurer comme une madeleine mais que nenni, bon peut-être 2 ou 3 larmes mais pas plus.KANK

L'histoire, bah des disputes blablabla, une vie de couple couple quoi, mais peut-être suis je encore trop "jeune" pour comprendre tout ça.

Le bon point du film c'est Abhishek Bachchan dans un rôle un peu foufou, mais touchant. ce film m'a fait réellement apprécié cet acteur!

KANKEt voui, le thème, c'est ce qui a dérangé en Inde, Oh My, l'adultère, non pas que ça me gêne (et puis le réalisateur avait prévenu!) mais je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante, elle ne m'a pas tenue en haleine avec ses personnages légèrement caricaturaux. Mais le truc c'est que c'est vrai, K. Johar ne fait que dépeindre ce qui est parfois la réalité.

Quelques pointes d'humour mais le scénario reste quand même mal foutu, les situations mal abordées, c'est dommage. Un peu trop de clichés aussi peut-être et un peu long.kank

Bref, je retiendrai le petit Abhishek et puis un SRK un peu méchant (cool ^^) mais sinon pas un de mes films préférés.

Oh petit détail, on voit kajol quelques secondes, ahhh la bioutifoul Kajol...

Une chanson ^^

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité