Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 novembre 2006

Origami de la grue

DSCF2243 DSCF2245

Classé dans artwork, mais ce n'est pas un dessin...
Non, c'est ce qu'on appelle un origami.

Plus précisément, si vous regardez Prison Break, c'est la bestiole en papier que Michael Scoffield fait et qu'on voit à la fin du générique de la saison 1.

Je me suis dégotée une petite vidéo pour faire la chose et puis voilà!!

Je tiens à préciser qu'avec ladite vidéo c'est très très facile; j'avais essayé avec d'autres auparavant, mais il faut croire que j'avais besoin de la méthode pour neuneu. ^^"

(Je viens de remarquer qu'en background il y a mon PC et iTunes xD)

Petite rectification, en fait Michael fait un truc qui se trouve entre le cygne et la grue... Mais je bloque sur la tête moi ^^"

EDIT:
J'ai "réussi" à la faire à la façon Michael...

DSCF2246 DSCF2249

Do it like Michael!
Page wiki fr origami

Publicité
Commentaires
L
Oh oui c'est sûr le piaf en papier c'était le plus dr, trouver un Michael Scofield ça va être méga facile maintenant. ^^<br /> <br /> Bon alors, si vous êtes un homme et que vous ressemblez fortement à l'acteur Wentworth Miller, n'hésitez pas à me contacter!!!! xD
B
Tu as fait le plus dur, il ne reste plus qu'à attirer Michael dans tes filets !! XD En tout cas, ça m'a donné envie de m'y mettre ! ¤____¤
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité