Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
17 octobre 2006

Stockage de données

mozySauvez vos données c'est important si votre disque dur crash!! Je parle en connaissance de cause ;_;

Et il y a quelques jours, Manu m'a donné un bon plan pour les stocker tranquilou sans uriliser de DVD, CD... Ce petit plus s'appelle Mozy.

Oui, Mozy permet de faire des sauvegardes dans un coin du net pour... 0€, elle est pas belle la vie. Bien sûr, comme tout ce qui est innovateur, le site est en anglais.

Pas d'inscription, pas de frais. C'est parfait et tout est bien expliqué, suffit de maîtriser un peu l'anglais. ^^ Un tout petit logiciel très léger à download mais c'est vraiment pas grand chose. Et le tout sans parasite.

Et donc, une fois que vous avez créé un compte, il suffit de se logger, faire quelques démarches très simples, et 2 Go vous sont alloués.

Bien sûr vous pouvez disposer de plus d'espace, mais cette fois il faut payer, bien que ce ne soit pas excessivement onéreux.

Allez, pour sauvegarder, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
xD j'étais sûre que si tu passais par là tu ferais ta promo perso.<br /> Bon allez, je vais rajouter ton lien dans le post.
M
Ca serait très gentil de votre part (ami(e)s lecteurs du blog d' Anaïs) d' utiliser ce lien https://mozy.com/?ref=Q7T46C car chaque fois que vous vous inscrivez à Mozy via ce lien, je "gagne" 250MO d' espace utilisable en plus ... voila j' ai fini mon autopromotion, désolé ...
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité