Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
30 septembre 2006

Welcome in the galère!!

Here I am, voilà je suis arrivée en Angleterre... Tout va bien, j'ai eu un peu la mal de mer en arrivant mais bon.

Je suis complètement paumée ici, tout est immense!!
Heureusement il y a des gens qui sont dans le même cas que moi donc je me perds, mais avec d'autres. XD

Mon hall of residence est sympa, propre, les chambres ne sont pas très très grandes mais franchement ça va. Hall multiculturel donc je rencontre pas mal de personnes venant d'autres pays.

Bon en fait je n'ai pas fait grand chose mais je suis déjà perdue!! C'est horrible parce que je n'ai pas le sens de l'orientation en plus.

Des photos à venir. ^^
See ya.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop gentil les filles!!<br /> Pas de problème pour les photos, il y a plein de choses à voir tellement c'est grand ici.<br /> Et puis c'est joli.<br /> Bisous
B
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année qui commence pour toi. J'espère que tout se passera bien et que tu t'amuseras bien (sans oublier le travail, n'est-ce pas ! ;-D)<br /> Gros bisous! ^^
O
Ah te voilà enfin arrivée!!!!<br /> Allez courage tu ne vas pas tarder à te repérer très facilement et quand je vais débarquer tu seras une vraie pro (comment ça je ne suis pas invitée???? XD).<br /> J'attends les photos avec impatience,<br /> Biiiiiz
T
Courage Tomoé, tu vas y arriver!!! Demande ton chemin à un bel Anglais, tu verras ça ira mieux ^_^<br /> <br /> Bises Tia
F
je veux les photos !!!!!!!!!!! ho que oui !!!!! Comment ça tu t'es paumée ? non pas possible XD . Et bien gspr qu'un jour on se paumera ensemble biz
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité