Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
1 septembre 2006

Moi, obsédée par le manhua? Jamais! XD

where_shall_we_go

Qui ignore encore que je suis devenue complètement accro à la BD chinoise?? ^^

Heureux événement, Xiao Pan a annoncé la sortie de l'album Orange avant Noël (what a bioutifoul cadeau ça va faire! *w*) Et en plus cet album sortira en avant-première en France, nous aurons Orange avant les pitits Chinois!!

Et puis une bonne nouvelle ne venant jamais seule, attention, la version française de ... One Day sortira au printemps 2007! \o/

Puis j'ai eu envie de glâner quelques images sur internet donc j'ai lancé 3 recherches entièrement en chinois et j'ai récupéré plus d'une cinquantaine de nouvelles images. Mais regarder/lire le chinois quand on connaît à peine la langue... dur dur T_T

J'ai donc refait un pack que je laisse ici. Et si vous voulez le 1er pack, n'hésitez pas à le préciser dans la section commentaire, vu que j'ai automatiquement les adresses e-mails des posteurs je pourrai vous le faire parvenir.

En haut, une illustration de Where Shall We Go?, je n'ai pas trouvé d'image de Orange ^^".
Juste en dessus, en chinois, vous pouvez lire "women qu nar" qui signifie "Où allons/irons nous?"

A bientôt pour d'autres nouvelles sur Benjamin! ^^   

Publicité
Commentaires
L
C'est super si elle te plaisent! Tu peux bien sûr les retailler pour en faire des bases, Pandy fait déjà ça. ^^<br /> Et je t'envoie le 1er pack par mail (et en passant je t'explique aussi pour les colos dans Gimp)
S
Merci pour ce pack pleine de magnifiques images ! *nyeux pleines d'étoiles*<br /> Je peux te les emprunter pour en faire des bases d'avas ? :o<br /> Je suis interréssée par le 1er pack :)<br /> <br /> Aligâto gozaimasu Miss Pirate Tomoé ! \^o^/ <br /> Ta petite petite petite fille So'
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité