Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
28 août 2006

Reading, 1 mois avant le départ!

readingAhhh ça y est, je commence à stresser sérieusement, comme à chaque fois que je change d'endroit pour mes études, je suis comme ça mais le pire ça va être quelques jours avant.

Je suis partagée entre la joie et la peur qui me tiraillent. D'un côté je me dis que ça va être une énorme ouverture, une opportunité à ne pas rater, mais en même temps j'ai l'estomac noué, j'ai peur de me perdre, de ne pas comprendre, enfin bref, d'être complètement larguée quoi.

M'enfin, j'ai encore quelques semaines pour me charcuter l'esprit avec ça.

Pour l'instant tout va bien, j'ai eu confirmation de mon inscription, j'ai même une chambre réservée sur le campus! C'est assez cher, il fallait s'y attendre mais ça représente un avantage certain puisque je serai sur place, donc pas de transport, Internet gratuit et puis immergée.

Je suis donc dans le Sibly Hall, je dois me nourrir toute seule, et je n'ai pas de lavabo dans ma chambre T_T comme ça va me manquer ça!

Alors le Sibly Hall est connu sous le nom des "9 étages du bonheur, de la joie et de l'exhaltation", rien que ça... XD Et apparement, beaucoup d'étudiants postulent pour y rentrer. Ah??

A l'intérieur, bar, salle TV, salle internet, un grand parc, accès aux magasins. Et un des halls les plus propres.

Là, 300 étudiants se côtoient et viennent de milieux très différents, ce qui rend les conversation encore plus intéressantes paraît-il.

Reading Sibly Hall

Publicité
Commentaires
L
Oh je n'avais même pas vu cette précision tiens ^^<br /> Déjà que le nom m'avait fait pensé à des choses... Enfin bref.<br /> Je pense que cela signifie qu'il n'y a que des filles ou des garçons dans les couloirs.<br /> Ce qui ne veut pas dire que la bâtiment est unisexe! Ce serait donc une répartition par sexe et par couloir.
B
Je viens de regarder les descriptions et voilà qu'une question est venue me tarauder l'esprit... C'est quoi un "single sex corridor" ??? (comment ça, je suis obsédée ?? >.<)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité