Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
18 juillet 2006

Hardo Gay Hoooooo!

Il fallait que je case ce mec quelque part sur mon blog, je ne l'ai découvert que récemment, hier en fait. XD

Je vous présente: HARD GAY !!

HG

Ma nouvelle idole! XD

Ce gars est un véritable phénomène au Japon (bah oui, il n'y avait que le Japon pour créer un personnage comme lui)!
Il sévit sur une chaîne TV du pays du soleil levant et me fait bien marrer!

Hard Gay est le nom de scène de Masaki Sumitani, comédien.
Il fait sa 1ère apparition en 2002 mais ne devient populaire qu'en 2005.

HG (plus court) ressemble à un membre des Village People avec sa super combi noire et erre dans les rues des villes japonaises en effectuant ce qu'il appelle un "social improvement" (=amélioration de la société) où il aide des inconnus.

Mais il faut aussi des expériences et se fixe parfois un objectif, du genre, devenir la nouvelles mascotte de Yahoo ou avoir un jeu Pic'Pirate à son effigie auprès de la firme Tomy. ^^

Puis il a aussi ses petites mimiques... Sa fameuse danse avec son mouvement du bassin! XD Son cri de guerre "Hooooooooooo!" et se met à crier "Say, say, say" tout en levant la main devant le visage d'une personne qui ne dit pas ce qu'il veut entendre.

Bref, ce gars est génial. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas une "attaque" contre les personnes homosexuelles!! C'est simplement un personnage. Jamais de propos discriminatoires dans l'émission.

Mais regardez plutôt c'est à en mourir de rire!! XD

Pour voir les vidéos VOST Anglais sur YouTube

Publicité
Commentaires
B
et oui: hard gay tout un poème!!! que ne découvririons nous pas sans le topic videos de SF?
D
J'ai découvert ca y'a quelques temps, c'est énorme :D
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité