Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
9 juin 2006

And the winner is...

nouvellestar_logoAh je devais faire un post sur La Nouvelle Star. 1ère année que je regarde ce programme dans son intégralité, les année précédentes, soit je voyais seulement les casting ou au contraire la finale. ^^

Apparemment, les candidats avaient un bien meilleur niveau que les "crus" précédents. Tant mieux pour eux, je ne peux pas juger de mon côté.

Au fil des semaines, je suis tombée sous le charme de Christophe, plus connu sous le nom de "Turtle". Oui, je ne suis pas très originale parce que tout le monde aime ce type... Au début, je trouvais sa voix jolie, bonne maîtrise des aigus et tout le tralala. Et un jour, ahhhh, un jour... Il a chanté une des mes chansons préférées: True Colors interprétée par Cindy Lauper à la base et c'est à ce moment là que j'ai succombé.

Ce soir, c'était la finale de ce... show, on va appeler ça comme ça parce que je ne considère pas ce programme comme étant de la télé réalité. Et bien sûr, qui en sort vainqueur? Christophe bien-sûr. Tout le monde s'y attendait.

Pour voir toutes les prestations de Christophe, un petit tour sur YouTube et moi, bah je vous mets "True Colors" revisité par Christophe.

Ce type a le don de remanier les chansons à sa façon et il fait ça avec ue facilité déconcertante. Puis on sent qu'il contrôle parfaitement sa voix, que ce soit pour les aigus, pour les variations, les différentes couleurs de sa voix...

I see your true colors shining through...

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité