Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 mai 2006

Creuse Pauline, creuse ^^

pauline1

Ah c'est une jeu de mots facile je l'avoue. ^^
Je reviens donc du concert de Pauline Croze... Que dire? Par où commencer? C'est difficile tellement il y a de choses à dire.

Et bien, on peut d'abord dire que c'était très différent de son album CD. Pauline Croze a fait péter la guitare électrique et était accompagnée par ses musiciens et paf le chien ^^ on en prend plein la tête. A vrai dire, je m'attendais plus à un concert acoustique, tout calme, une gratte sèche et une petite voix. Quelle erreur!! La Pauline Croze était bien en forme ce soir et quelle voix puissante! Je ne pensais pas qu'elle pouvait si bien la maîtriser, son vibrato si spécial et ses aigus, bon sang quel professionalisme.

pauline2Une chanteuse bien en forme, merveilleusement bien accompagnée par ses musiciens. Une fille simple qui apparemment est plutôt timide mais qui n'a pas hésité à faire participer son public et à l'encourager. Petits instants de rigolade aussi, la fin du concert était vraiment géniale.

Ah oui, elle était aussi très jolie. Petite haut féminin et jean, mieux que sur la pochette de son album en tout cas.

2 rappels, 3 chansons et la dernière... Oh my God, je l'attendais celle-là! Il s'agissait de You're the one that I want (OST de Grease, souvenez-vous) mais version Pauline Croze. Une chanson lente mais très punchy aussi avec la guitare électrique... Et là, elle s'est lâchée, je dirai sans hésiter que ce fut la plus jolie chanson du concert.

Petit bémol... J'ai passé tout le concert debout et il y avait une espèce d'armoire à glace juste devant moi T_T, j'ai trop crié/chanté et donc j'avais mal à la gorge en sortant (et le chaud/froid c'est pas top non plus), j'ai compris tout le sens de l'expression chaleur humaine!

tamara

1ère partie assurée par Tamara Williamson, une chanteuse Canadienne que je ne connaissais pas. Et bien j'ai même acheté son CD ^^ Dédicace en bonus en plus. Elle était accompagnée par une musicienne, elles avaient l'air très amies.
Pour écouter ce qu'elle fait, allez sur son site officiel, il y a des vidéos et des extraits musicaux.

Site officiel de Pauline Croze
Larmes de son: Meilleur site sur Pauline Croze

Site officiel Tamara Williamson

Publicité
Commentaires
A
Et on dit que mes blagues sont pourries ? Alors là, je m'insurge, c'est pas possible ! XD<br /> Je suis contente que tu es passé une bonne soirée en tout cas. Je n'ai jamais eu de problèmes d'extinction de voix par contre c'est ça le bonheur de l'animation, tu cries sur "cricri crac plouf" et ta voix est superentrainée pour le restant de tes jours... XD
L
You're the one that I want n'est pas non plus la chanson que je préfère sur l'album mais comme je l'ai dit, le concert est très différent et sur scène, la chanson était vraiment transformée
B
Houlalala effectivement ça devait être grandiose!!! Je n'ai merdasse pas pu venir (budget quand tu nous laches!!!)... Je me suis consolée avec Desperate housewives. (Oui ben on fait avec ce qu'on a!) <br /> Mais "you're the one that I want" n'est pas la chanson que je prérère sur l'album, loin de là, alors je ne sais pas si j'eusse été aussi enthousiasmée que toi à ce moment là.
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité