Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 avril 2006

Nouveaux dessins, sans modèle

Le soir, les pirates ne dorment pas... Non, ils dessinent ^^
Et voilà ce que ça donne: 1 garçon et 4 filles.
J'ai toujours du mal à faire les hommes, surtout que celui-ci a une énorme tête comme me l'a fait remarqué mon frère!! XD
Petits délires sur les vêtements de 2 personnages, j'ai dessiné comme ça venait...

fille1fille21fille3fille41garcon

Ah bah tiens, je vais en profiter pour ajouter 3 avatars animés que j'ai fait.
Vive Gif Movie Gear!! XD

pirate geisha kayou4

Et puis petit blason Nobuta wo Produce (je ferai un article sur ce sujet ^^):

nobutapower

Je ne le voulais pas animé, mais je n'avais pas la place de mettre "Nobuta Power Enter" en entier...

EDIT>> J'ai fait 2 nouveaux dessins, et faire un post juste pour ces 2 là qui ne sont pas terrible, bof... ^^

num_riser num_riser00013

Encore ^^

num_riser00021 nobuta yachiru

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité