Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
15 avril 2006

J'ai osé...

fb_dans_la_rue1Et oui je l'ai fait, j'ai envoyé mon dessin sur Fruits Basket à Akata (qui publie les 2 séries de Natsuki Takaya).

En commençant, je ne savais pas du tout à quoi j'allais aboutir. En plus, au départ je n'avais pas l'intention de participer à ce "concours", mais inconsciemment, j'ai commencé à dessiner Tohru et vous avez maintenant le résultat sous vos yeux: une Tohru, un chat (Kyo) et une souris (Yuki), le tout dans une rue avec un arbre super mal dessiné. Mais c'est bien connu, je ne suis pas douée pour les décors. ^^

Bon, il ne faut pas se voiler la face, il ne sera sûrement pas retenu mais je me suis assez amusée à le faire. Le plus galère ayant été de noircir mes traits parce que je suis une pas douée de l'informatique, je ne retouche jamais mes dessins sauf pour faire les rendre plus nets.

"Outils" utilisés... Cette fois, la précision était requise donc travail uniquement au critérium, mine HB 0,7 (beurk mais c'est tout ce que j'avais sous la main), puis feutre noir fin et pointu pour un trait encore plus exact. Et ma fidèle main droite. ^^

Site Akata

Publicité
Commentaires
C
tu l'as super bien dessinée !!! c'est vrai qu'elle a l'air niaise :D elle est trop mimi !! <br /> <br /> Et ton arbre est correct, t'inquiètes.
O
Ton blog est vraiment super et tu dessines trop bien.<br /> Moi aussi j'ai un blog passe me voir.<br /> A bientot
A
Je l'aime bien cet arbre... <br /> J'adore le chat et la souris aussi et puis Tohru, bah c'est Tohru tout l'air de "je sais pas ou je vais mais j'y vais" , ça correspond !
B
Moi je suis fan de cet arbre!<br /> Bravo!!! Clap clap clap! une fois de plus Tohru a l'air niais qui lui va si bien (étant donné qu'elle est niaise)...
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité