Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
10 avril 2006

Dessins (encore)

Encore quelques une de mes créations, elles sont très vieilles et ça se voit! XD
2 Fruits Basket pour ce coup là.
Hatori puis Momiji.

hatori momiji

J'édite simplement ce message pour ajouter d'autres dessins, je ne vais pas faire un nouveau post pour ça ^^
Alors aujourd'hui au menu...
Rin de Fruits Basket; Hay Lin de W.I.T.C.H et un nu de dos, mais ce n'est qu'un brouillon

rin hay_lin nu

Nouvelle édition pour de nouveaux dessins:

ange angel_dust gar_on

Et hop, une nouvelle édition!

hyde2 rivi_re

Encore...

kero kon ours sakura1

Publicité
Commentaires
B
hihihi! j'adore l'ours!!!
B
J'aime bien le dessin du type en bas à gauche (mouahahaha!), mais il me semble le reconnaitre, non? hihihi!<br /> Sinon j'adore Momiji!!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité