Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
5 mars 2006

Anaïs, pas moi! La chanteuse!

anais

Voilà c'est foutu... Et oui, si un jour je veux entrer dans le monde du show-biz et de la chanson, je ne pourrais même pas utiliser mon propre prénom, si c'est pas malheureux ça quand même XD. Mais bon, l'Anaïs en question a du talent donc je lui pardonne. En fait je connais cette artiste depuis au moins un an (grâce à un petit livret de la Fnac) et puis en regardant les Victoires de la Musique (elle était nommée dans une catégorie mais n'a rien eu) j'ai eu envie de faire cet article. Ah regardez moi cette image de présentation, elle est extra. (crédit: site web officiel de la chanteuse).

Alors Anaïs c'est un savant mélange de chanson, de comédie de satire, le tout très bien mené. Ce n'est pas de la moquerie gratuite, non c'est de la gentille moquerie, du respect à sa façon. Ses instruments... Sa gratte sèche et une pédale, oui une pédale qui lui permet de sampler sa propre voix qui devient un instrument à part entière. Tout au long des chansons, on flirte avec différents continents et personnages, c'est très drôle et se surprend à aimer ce style. Sachez que même si elle porte le même nom de famille que Pauline Croze, elles n'ont aucun lien de parenté, et pourtant je les aime toute les deux! ^^

Et tout ça, elle le doit à sa persévérance car elle a auto-produit son 1er album, chapeau parce que c'est pas facile, il faut trouver les sous! Mais à présent, elle a une maison de disque et son album "The Cheap Show" a été réédité il y a peu de temps. Quelques bonus track et une piste vidéo, le tout pour 15€, avouez que ça vaut le coup! Soutenez les petits artistes!

C'est drôle parce que nous avons le même prénom et la jeune trentenaire a suivi un cursus anglais! Dans son clip, elle campe une tennis woman et j'adore le tennis et je déteste les couples (regardez le clip et écoutez la chanson pour comprendre ^^). Mais non chers gens en couple, je vous hais, maudis... euh... aime bien sûr!

Mais trève de blabla, il faut mieux la voir en images pour comprendre ce que je raconte alors je vous ai dégotté le clip de la chanson "Mon Coeur, mon Amour" où Anaïs se moque gentiment des couples XD

Clip
Site officiel

Publicité
Commentaires
F
elle est super je l'ai decouverte sur le cd d'indetendance de la fnac en juin, si tu veux je te passerai d'autre artistes qui ont le même style , fais moi signe a+ biz
O
Merci pour le lien vers le clip! Je connaissais la chanson, que j'adore ("elle est bonne ta quiche amour" XD) et el clip est vraiment super, assez décalé, je craque!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité