Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
5 février 2006

Fan Festival de Cannes

fanfest2006v

Un autre événement avant la Japan Expo de Juillet, le Fan Festival qui se déroulera du 17 ou 19 février!! Cette fois c'est à Cannes, au Palais des festivals, que ça se passe. Moi je ne pourrai pas m'y rendre car le voyage me reviendrait à trop cher. La japanime est à l'honneur ainsi que les manga, jeux vidéos... Que du bonheur avec pas mal d'activités.

Des cadeaux, des concours, ambiance assurée et le tout pour pas cher: 5€ pour une journée c'est quand même donné! Plein d'exposants apparemment, ça a l'air vraiment chouette...

Site officiel du festival

Publicité
Commentaires
C
Rhaaaa dommag ek, je ne pourrais aps ya ller, j'habite trop loin. Mais de toutes façons, jene savsias pas que ce festival existait..merci de m'avoir fait découvrir!
B
TRop belle l'affiche!!!! mais moi je n'irai au festival de la BD que quand je pourrais y rencontrer Milou, Shiguré, Ayamé, Panoramix, Blacke, l'Aiguiseur, en vrai!!! en trois dimension et en couleur!!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité