Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
1 février 2006

LOST

normal_scan1_03 normal_scan2bis3

Si vous n'avez pas entendu parler de LOST l'été dernier, une seule question: Mais où étiez-vous?!! LOST est LA série du moment qui cartonne dans le monde entier, la France n'a pas fait exception en juillet dernier et la saison 1 a remporté un vif succès sur TF1.

Pour moi, c'est la série qu'il faut regarder en ce moment, je suis complètement addict. La photographie est superbe, il n'y a qu'à voir les photos promotionelles pour ça, l'image soignée, un scénario impeccable donc un suspens terrible!! Je suis en ce moment la saison 2 grâce à la diffusion Américaine, pour l'instant 12 épisodes et le 10è était grand!! Pour cette nouvelle saison, de nouveaux acteurs ont rejoint le cast de la série mais on ne les voit pas trop pour l'instant.

Un beau casting avec des acteurs talentueux. J'ai mes petits préférés: Charlie, Eko et le couple Coréen Sun/Jin puis pas loin derrière Sawyer et Hurley ^^. Quant à ceux qui m'agacent: Kate, Michael et Ana Lucia.

Un coffret DVD bien sympathique ma foi, avec quelques bonus cachés, des menus interactifs et bien sûr l'accès à la VO qui est mille fois mieux que la VF. Personnage le plus mal doublé en français: Sun.

Tiens, je viens juste de remarquer que Walt n'est pas présent sur les 2 photos que je présente...

La série a été plusieurs fois récompensée et elle le mérite!! Et le 13 avril, sortira le Guide Officiel de la série en France!

Pour plus d'infos, Allociné, page LOST.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité